Bio-Well-Camera.jpg

Description

La caméra Bio-Well, c’est quoi exactement ?

Bio-Well est une technologie révolutionnaire destinée à l’analyse d’une grande quantité de paramètres qui nous renseigne sur l’état énergétique, physique et psychologique de l’humain.


C’est une nouvelle façon d’aborder le bien-être et la santé, avec des perspectives d’exploration très étendues. La plupart de ses utilisateurs sont des thérapeutes mais aussi des coaches, géobiologues, chercheurs et médecins.

La caméra Bio-Well permet aujourd’hui de faire le lien entre la science et les thérapies dites complémentaires, vers une approche intégrative de la santé.


Cette caméra électro- photonique, mise au point et développée par le Pr. Konstantin Korotkov (ex-professeur d’informatique et d’optique à l’institut polytechnique de Saint-Petersbourg), permet la capture et l’analyse des émissions d’électrons à partir des dix doigts des mains.


Grâce à des données mathématiques et avec l’aide d’algorithmes sophistiqués, on obtient en quelques secondes (moins d’une minute), un véritable bilan holistique de la personne analysée.

Quel est son mode de fonctionnement ?

La méthode GDV (Gaz Discharge Visualization), stimule l’extrémité de nos doigts par de très courtes impulsions électriques non perceptibles qui sont appliquées au niveau de l’électrode en verre de la caméra. Cette décharge d’électrons associée à une décharge gazeuse qui ionise l’air autour du doigt est littéralement capturée et photographiée par la caméra Bio-Well.


Les données mathématiques (arithmétiques) fournies par les bio-grammes (images du champ d’énergie des 10 doigts), sont envoyées et analysées par le serveur Bio-Well avec un niveau de performance inégalée. Le serveur va générer une image précise du champ d’énergie du patient. Cette image correspond au rayonnement électro-photonique émis directement et de manière ininterrompue par notre corps.

Le serveur Bio-Well est sécurisé sur trois niveaux afin de permettre une pérennité et confidentialité des dossiers, notamment vis-à-vis des professions médicales qui l’utilisent. Il traite les données obtenues et fournit suite à l’analyse informatique de nombreux paramètres un contenu visuel facile d’interprétation. Il reflète ainsi l’énergie et le niveau de stress de la personne analysée.

Le logiciel complet contient une dizaine de programmes cliquables et des modes d’analyses divers (10 doigts, test de stress, un doigt, environnement). Il est connecté en permanence au serveur Bio-Well. Ce serveur Internet de haute sécurité héberge les codes pour le traitement des bio-grammes initiaux capturés par l’optique de la caméra Bio-Well.

Selon le principe des méridiens et des points Ting d’acupuncture, différents secteurs du bout des doigts seraient reliées à différents organes et systèmes dans diverses parties du corps.

Par déduction et selon les principes de la physique, la régularité du champ d’énergie ainsi que la quantité des électrons émis par chaque zone sont le reflet de l’état énergétique et du niveau de stress de l’organe et du système qui lui est associé.

Quelles informations donne la caméra Bio-Well ?

Un bilan réalisé avec la caméra Bio-Well permet d’évaluer :

  1. La réserve d’énergie disponible dans les différentes parties du corps humain

  2. L’équilibre des systèmes ortho et para sympathiques

  3. L’équilibre énergétique entre les côtés droit et gauche du corps

  4. L’équilibre énergétique de chacun des méridiens

  5. L’énergie potentielle des différents chakras avec l’interprétation de chacun

 

 

La mise en évidence de l’efficacité de la technologie GDV a nécessité au départ en Russie de corréler des cas cliniques réels avec les résultats d’analyse et examens conventionnels comparés à ceux obtenus par caméra GDV/Bio-Well.
Ceci a permis d’établir par la suite des bilans énergétiques fiables et surtout reproductibles.

Dans la vie quotidienne, ces bilans bio-électrographiques permettent :

  • D’optimiser la façon de gérer son capital santé et son énergie au quotidien

  • Connaitre son niveau de stress afin de vérifier la bonne mise en œuvre des méthodes anti-stress

  • Connaitre à l’avances ses biorythmes et organiser au mieux son emploi du temps

  • Visualiser l’équilibre énergétique d’une personne  et mettre en place les comportements adaptés au vu des résultats obtenus

Applications de la caméra Bio-Well au sein de la santé intégrative

  • Analyse psycho-physico-énergétique d’un sujet afin de cibler la thérapie

  • Contrôle du suivi d’un patient et de l’efficacité d’une thérapie

  • Recherche via les algorithmes du remède naturel le mieux adapté à une personne

  • Suivi de l’état énergétique du thérapeute et du lieu de soin (mesure de l’environnement)

Quels sont les avantages de la caméra Bio-Well par rapport à d’autres systèmes d’analyse ?

  • Deux minutes seulement entre la mesure et l’affichage du résultat. Sa vitesse et simplicité d’utilisation permettent son utilisation ponctuelle pour valider l’effet d’un soin.

  • La caméra Bio-Well est un capteur qui sert d’interface avec le serveur Bio-Well. Il n’effectue dans un premier temps aucune correction.
    Dans un second temps cependant, les sons binauraux générés par le Bio-Cor couplé au dispositif Bio-Well vont pouvoir rééquilibrer les dysfonctions observées.

  • Le logiciel Bio-Well s’appuie entre autres sur l’analyse des points Ting d’acupuncture avec plus de 20 ans de recherches cliniques sur des centaines de cas.

  • La méthode GDV/Bio-Well a permis de cumuler plus de 300 études scientifiques

  • La caméra Bio-Well fournit une reproductibilité de mesures très élevée dans le temps, même sur un intervalle de plusieurs années.

  • Les bio-grammes, histogrammes et graphiques sont très visuels et faciles d’accès pour un utilisateur débutant sans formation spécifique dans le domaine de la physique quantique ou de la bioénergétique.

  • Cette méthode est non-invasive et sans risque. Par simple précaution, nous la déconseillons aux personnes à haut risque munies d’un pacemaker.

Quelles sont mes utilisations de la caméra Bio-Well?

  • Aide au diagnostique des soins de guérison (Thérapie Énergétique)

  • Aide au bilan des soins de guérison

  • Aide au diagnostique et à l'analyse des changements vibratoire lors d'expertise en géobiologie thérapeutique

  • Analyse des changements d'état lors des cours de méditation

bi.png
explication-fonctionement-camera-bio-wel
 

©2021 by Guillaume dosgheas - www.guillaumedosgheas.com - Mentions légales