top of page
Guillaume dosgheas Coach de vie et mentor spirituel
LOGO FINAL-02.png

Guide & Médium

Ma lumière

Guide dans l'âme, je suis passionné par les aventures de vie, la montagne, le développement personnel, la spiritualité, la nature, le sacré, la méditation, la réalisation de Soi, la création/matérialisation de mes projets et rêves.

Amoureux des rencontres, des voyages, de la découverte en général, curieux des autres et de leur nature profonde, aspirant au partage et à l'entraide,  je t'accompagne avec cœur & justesse dans tes réalisations tant au niveau personnel, spirituel, que dans ta profession.

 

Je te guide, en France et ailleurs dans le monde, en quête de sens vers la réalisation de tes aspirations profondes, les élans de ton cœur.


Voici les plus belles casquettes que j'incarnes avec Joie, Présence & Amour: Guide, Médium & Conférencier. 

7.png

Découvre-moi !

Guérisseur et médium Guillaume dosgheas

D'ou je viens?

Guide spirituel autodidacte, j’ai d’abord étudié le génie civil et suis devenu ingénieur à Paris au début des années 2010. C’est un voyage en Himalaya en 2013 qui m’a permis de prendre un virage à 180° et de changer radicalement ma façon de vivre ma vie et la voir. 

D’abord parti en quête d’aventures dans des recoins éloignés du Haut-Mustang et au Tibet, au Népal, j’ai été amené à découvrir de nombreux monastères au cours d’un trekking d’un mois que j’avais entrepris dans cette région reculée et désertée des touristes. La rencontre avec ces lieux, la chaine d’Himalaya, moi-même, les « maîtres » et leur spiritualité a réveillé quelque chose d’enfouie très profondément en moi

Une aventure marquante !

Suite à ce voyage, qui est devenu malgré moi un voyage initiatique, j’ai remis en question mes choix de vie, professionnels et personnels, et j’ai décidé de repartir sur les routes du monde un an et demi plus tard. Cette fois, je m’envolais pour le Canada, plus précisément la Colombie Britannique, pour descendre le continent américain jusqu’au nord de la Patagonie chilienne.

 

Durant ce voyage, beaucoup de choses ont changé en moi, de ma vision de la vie à ma façon de penser, de mes croyances à mon mode de vie en général. J’ai commencé à méditer, j’ai essayé d'autres alimentations, j’ai tenté des expériences telles que celle du pranisme, de la prise de plantes médicinales et la découverte des rituels de purification (San Pedro, ayahuasca, rapé, témazcal etc. ) et des états modifiés de conscience tel que la régression quantique.

_87A4999.jpg
_87A5098.jpg

Perceptions & Sites sacrés ! 

De par ma formation en génie civil spécialisé dans l’inspection, la maintenance et la réparation des ouvrages, et notamment des ouvrages anciens, je me suis beaucoup intéressé aux site archéologiques de civilisations anciennes, qui aujourd’hui font partie de mes propositions de découverte dans « L’aventure ». Grâce à toutes ces expériences, j’ai développé amour, force, persévérance, humilité, bienveillance, confiance et gratitude

Ces voyages ont également permis à mes capacités extrasensorielles de s’ouvrir et de se développer, et m’ont amené à recevoir régulièrement des guidances de vie et à mieux percevoir les signes. J’ai ainsi pu créer ma vie « sur mesure » avec amour et lumière. Dans un premier temps, je me suis dédié à le faire dans ma vie personnelle, avec des voyages, avec une exploration des capacités illimitées de mon corps physique, avec mes relations, notamment familiales. Puis, j’ai appliqué les guidances à ma vie professionnelle.

Quelques-une des plus grandes aventures de ma vie, je les partage avec vous sur ma chaîne Youtube, où j’ai posté une série de 28 vidéos correspondant chacune à l’une de mes grandes expériences. Je vous aide également en vous proposant mon mentorat spirituel, issu à la fois de mon expérience de guide, de guérisseur, de conférencier, de géobiologue et d'aventurier/voyageur, mais aussi basé sur mes guidances et l'écoute des signes de la vie.

La spiritualité et moi?

Lorsque j’étais enfant, je faisais très régulièrement des rêves lucides et des voyages astraux durant mon sommeil. Un cauchemar récurrent, cependant, m’a poussé à me couper de mes perceptions extrasensorielles et je suis peu à peu devenu plus réservé, plus silencieux et solitaire.

 

Ce n’est qu’après mon voyage au long cours sur le continent américain que je me suis reconnecté avec cette part de moi-même. De retour en France, je me suis rendu sur des sites sacrés et hautement énergétiques pour y vibrer toute ma lumière et me fondre avec le grand Tout.

 

J’ai utilisé mon pouvoir créateur pour réactiver/redécouvrir mes perceptions., reconnecter à cette lumière en moi et en chacun : me guider dans la vie de tout les jours avec amour, bienveillant et joie.

Voyage et marche initiatique à l'étranger
coaching de vie, professionnel, Mentor et révélateur de l'être

L'entreprenariat & moi?

Au cours de mon ancien métier, j'ai pu être chef de projet, dans le domaine de la recherche &  l’innovation. Cela m'a apporté et enseigné nombre d'atouts : gestion, concrétisation, réalisation, collaboration etc...

C'est à partir de fin 2016 que je me suis lancé dans l'aventure de l'entreprenariat, au début en tant que guérisseur, puis d'autres casquettes se sont ajoutées  (conférencier, formateur, énergéticien, géobiologue, guide...) pour arriver à aujourd'hui.

Mes atouts indéniables pour ma vie sont mon intuition, ma guidance, mon écoute, suivre le flux de la vie et ma présence, et mes capacités créatrices par amour retrouvées.

Mes aventures !

Voici quelques unes des aventures qui m'ont permis d'être l'homme que je suis aujourd'hui :

- Mon premier voyage initiatique en Himalaya (1 mois de trekking en plein milieu des montagnes et sites sacrées).

- Une traversée de l'Islande à pied en solitaire.

- Un voyage initiatique d'un an et demi entre le Canada et l'Argentine.

- L'utilisation de mes perceptions extra-sensorielles à chaque instant dans toutes mes dernières grandes aventures.

- 4 000 km de marche sur les chemins de Saint-Jacques.

Saute et le filet apparaîtra, Guillaume Dosgheas
Caoch de vie et spirituel

Mes projets professionnels 2024?

Voici mes projets professionnels 2024/2025. Est-ce que ça te tente de collaborer ? 

- Objectif de 10 k€ / mois de salaire avant mars 2024.

- Départ d'un voyage initiatique en Himalaya en groupe avec la même intentions, le "Je suis".

- Départ d'un voyage initiatique sur les chemin de saint Jacques de Compostelle mai  2024.

- Sortie de mon premier livre

Mes atouts pour te mentorer

Voici les atouts dont je dispose pour t'accompagner, te mentorer au mieux :

- ma présence dans mon Yin et mon Yang

- mon expérience de vie unique

- mes capacités extra-sensorielles

- mon intuition

- ma capacité d'analyse

- mon amour

- mon écoute

- ma bienveillance

- mon positivisme

- ma joie

- mes retours d'expériences

- ma magie

bottom of page